- Conforme à la norme EN 1493 (réversibilité de la charge), le véhicule peut être positionné dans les deux sens, marche avant ou arrière
- Levage auxiliaire de 4 Tonnes de capacité, occupant toute la largeur des chemins et permettant la prise sous coque d’une grande variété de véhicules
- Grandes plaques à jeux à 4 mouvements équipées d’une surface antidérapante et anticorrosion, placées à l’avant du pont
- Régulation et alignement hydraulique parfait des deux chemins quelle que soit la répartition des charges
- Système de contrôle et remise à niveau si nécessaire et en automatique des deux chemins à chaque descente
- Sécurités mécaniques dédiées à cet usage elles ne traînent pas sur la crémaillère lors de la montée (pas d’usure) et s’engagent automatiquement lors du stationnement du pont
- Axes munis de bagues en bronze autolubrifiantes de haute qualité et ne nécessitant pas d’entretien
- Equipé d’origine d’un rail pour traverse de levage optionnelle
- Commandes de type « homme mort » en basse tension 24 Volts
- Clapet parachute de sécurité en cas de rupture de flexible
- Chevilles de fixation et huile hydraulique fournis
- Entièrement conçu et fabriqué en Italie
- Hauteur max de levage : 1880 mm
- Longueur des chemins de roulement : 5 400 mm
- Capacité levage auxiliaire : 4 tonnes
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