- Conforme à la norme EN 1493 (réversibilité de la charge), le véhicule peut être positionné dans les deux sens sur le levage principal mais aussi sur levage auxiliaire
- Logements avant pour plateaux pivotants munis d’entretoises réglables, grandes plaques à jeux arrières antidérapantes, commandées depuis l’armoire de commande
- Levage auxiliaire intégré aux chemins de roulement et occupant toute la largeur
- Régulation et alignement hydraulique parfait des deux chemins quelle que soit la répartition des charges
- Sécurités mécaniques dédiées à cet usage elles ne traînent pas sur la crémaillère lors de la montée (pas d’usure) et s’engagent automatiquement lors du stationnement du pont
- Mise à niveau de travail précise le pont ne repose jamais sur ses sécurités mécaniques pour assurer sa mise à niveau mais utilise des capteurs de proximité millimétriques pas de risque de décalage à moyen terme à cause de l’usure des sécurités mécaniques
- Pas de liaison mécanique entre les chemins pour une circulation plus libre
- Axes munis de bagues en bronze autolubrifiantes de haute qualité et ne nécessitant pas d’entretien
- Commandes de type « homme mort » en basse tension (24 Volts)
- Chevilles de fixation et huile hydraulique fournis
- Entièrement conçu et fabriqué en Italie
- Hauteur min de levage : 280 mm
- Hauteur max de levage : 1880 mm
- Longueur des chemins de roulement : 5 100 mm
- Capacité levage auxiliaire : 3 tonnes
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