- Chemins de roulements nus
- Conforme à la norme EN 1493 (réversibilité de la charge), le véhicule peut être positionné dans les deux sens, marche avant ou arrière
- Chemins munis d’une surface antidérapante pour une sécurité totale
- Régulation et alignement hydraulique parfait des deux chemins quelle que soit la répartition des charges
- Sécurités mécaniques dédiées à cet usage elles ne traînent pas sur la crémaillère lors de la montée (pas d’usure) et s’engagent automatiquement lors du stationnement du pont
- Pas de liaison mécanique entre les chemins pour une circulation plus libre
- Axes munis de bagues en bronze autolubrifiantes de haute qualité et ne nécessitant pas d’entretien
- Equipé d’origine d’un rail pour traverse de levage optionnelle
- Commandes de type « homme mort » en basse tension 24 Volts
- Clapet parachute de sécurité en cas de rupture de flexible
- Chevilles de fixation et huile hydraulique fournies
- Entièrement conçu et fabriqué en Italie
- Hauteur min de levage : 290 mm
- Hauteur max de levage : 1800 mm
- Longueur des chemins de roulement : 4 600 mm
- Capacité levage auxiliaire : 3 tonnes
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