-
Système P LOCK blocage pneumatique et automatique de la roue
-
Mesure du déport et du diamètre de jante avec pige de mesure interne
-
Mesure de la largeur de jante automatique par sonar pendant le cycle d’équilibrage
-
Reconnaissance automatique du programme d’équilibrage alu ou tôle
-
Frein électrique de série, freinage automatique en position du balourd
-
Déplacement et arrêt automatique aux points de poses des masses
-
Positionnement précis de la masse adhésive par point laser projeté là où la masse doit être collée sur le profil de la jante
-
Eclairage de l’intérieur de la jante par faisceau LED
-
Design ergonomique pour un meilleur accès à l’intérieur de la jante
-
Cycle de travail court 4 secondes seulement
-
Mode masses cachées derrière les bâtons des jantes aluminium
-
Affichage par écran LCD avec interface d’utilisation simple et ergonomique
-
Mesure du déport et du diamètre de jante avec pige de mesure interne
-
Mesure de la largeur de jante automatique « e sonar » par un algorithme de calcul se basant sur la position du palpeur interne
-
Reconnaissance automatique du programme d’équilibrage alu ou tôle
-
Arrêt automatique en fin de cycle au premier point de pose des masses et déplacement et arrêt automatique au second point de pose
- Blocage de la roue par système de serrage automatique actionné par une pédale au pied
-
Positionnement précis de la masse adhésive par projection d’un faisceau laser à 6 heures
-
Design ergonomique pour un meilleur accès à l’intérieur de la jante
-
Cycle de travail court 5 secondes seulement
-
Mode masses cachées derrière les bâtons des jantes aluminium
-
Affichage par écran digital à haute luminosité
Alimentation électrique |
230 V |
Précision de l'équilibrage |
1 gr |
Largeur jante |
1.5" à 20" |
Diamètre jante |
10" à 30" |
Diamètre maxi roue |
1200 mm |
Poids maxi roue |
80 kg |
Vitesse de rotation |
160 rpm |
Poids |
178 kg |
Dimensions (H x D x L) |
1400 x 1550 x 1300 mm |
Dimensions sur palette (H x D x L) |
1070 x 750 x 1790 mm |

Télécharger la fiche produit
|